Aller au contenu

probleme pour relier mon ventilo !


kamusy

Messages recommandés

Je voudrais mettre un ventilo sur le coter de mon PC pour baisser un peut la température et avoir un chouilla de tuning.

Mon problème, est que sur le coté de mon PC, j’ai mis un pexiglass sur pratiquement toute la surface.

Je veux centrer mon ventilo mais je pense que le câble pour brancher mon ventilo va pas être assez long…

Je peut trouver une rallonge spécialement pour ça ou pas ?

vous avez un ventilo a me conseiller pas trop chere qui pourras se fixer sans probleme et sans etre trop encombrant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui ca existe mais y a aussi plus simple pour nettement moin cher !

Tu denude tous simplement les 2 fils, auqeul tu rajoute 2 fils de la longeur que tu veu (nimporte quel fils conducteur fait l'affire !) et tu resoude au petit boitié 3 pins ! c'est tout simple ! malgrés tous il faut dire que le file jaune tu n'en a pas besoin, un ventilo peu tourner sur le fils noir et le fils rouge le fils jaune sert juste a avoir un monitoring possible sur la carte mere ! comme par exemple sur certaines alim a deux ventilos, y a un cable 3 pins qui sort de l'alim avec un seul file connecté sur ce connecteur 3 pins .. il permet juste de voir a quel vitesse tounre le ventilo, rien d'autre.

Voila aussi pourquoi avant (j'ai une vielle alim AT a la quel j'ai demonté le ventilo) c'etai des connecteurs 2 pins

Voila j'espere que je t'aurai etait d'une quelconque aide !

@++ :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...