klemix Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 Bijour tout le monde :hello: Link to comment Share on other sites More sharing options...
X4bo0ne Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 :topicalacon: mais bon bienvenu quand mm Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 Bienvenue PS : c'est Se présenter, pas Ce Link to comment Share on other sites More sharing options...
klemix Posted June 10, 2004 Author Share Posted June 10, 2004 it's not a topicalacon Bon je tiens vous prevenir tout de suite je suis nul en orthographe mais j'essais de me relire Ou c'est que l'on met a jour son profil ( pas dmc please) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 Bon je tiens vous prevenir tout de suite je suis nul en orthographe sa ce voient Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 it's not a topicalacon Bon je tiens vous prevenir tout de suite je suis nul en orthographe mais j'essais de me relire Ou c'est que l'on met a jour son profil ( pas dmc please) :bienvenue: (tiens il manque ce smilie aussi ) pour éditer ton profil clique sur "mes controles" en haut à droite, ou sur ton pseudo, à côté de ton post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 @ toi Je ferme ton topic et y joint ton message à ce topic Le Veilleur... Veille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.