klemix Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Bijour tout le monde :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 :topicalacon: mais bon bienvenu quand mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Bienvenue PS : c'est Se présenter, pas Ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemix Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 it's not a topicalacon Bon je tiens vous prevenir tout de suite je suis nul en orthographe mais j'essais de me relire Ou c'est que l'on met a jour son profil ( pas dmc please) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Bon je tiens vous prevenir tout de suite je suis nul en orthographe sa ce voient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 it's not a topicalacon Bon je tiens vous prevenir tout de suite je suis nul en orthographe mais j'essais de me relire Ou c'est que l'on met a jour son profil ( pas dmc please) :bienvenue: (tiens il manque ce smilie aussi ) pour éditer ton profil clique sur "mes controles" en haut à droite, ou sur ton pseudo, à côté de ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 @ toi Je ferme ton topic et y joint ton message à ce topic Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.