damdam88 Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 lu voila, je viens de faire une analyse antivirus, il me dit ke g un virus dans c:\documents and settings\monnom\Local Settings\temp il ne sais pas le supprimer lui-meme, alors je vais voir , mais je ne vois pas le dossier local settings, y a biend 'autre dossier, mais pas celui la, pourtant il existe... comment le rendre visible? g essayé en jouant avec lecture seule sans savoir si c'était ça car je ne c pas vraiment ce ke c'est lecture seule, j'ai beau le décocher, il se recoche automatiquement. explikez moi pour lecture seule et pour trouver mon trojan svp + Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomg Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 c parce que c'est un dossier caché ! ==>option des dossier /affichage ==>afficher les dossiers et fichiers caché ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 Accessoires -> nettoyage -> nettoyer les fichiers temporaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
damdam88 Posted June 10, 2004 Author Share Posted June 10, 2004 oki merci c'est bon :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.