damdam88 Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 lu voila, je viens de faire une analyse antivirus, il me dit ke g un virus dans c:\documents and settings\monnom\Local Settings\temp il ne sais pas le supprimer lui-meme, alors je vais voir , mais je ne vois pas le dossier local settings, y a biend 'autre dossier, mais pas celui la, pourtant il existe... comment le rendre visible? g essayé en jouant avec lecture seule sans savoir si c'était ça car je ne c pas vraiment ce ke c'est lecture seule, j'ai beau le décocher, il se recoche automatiquement. explikez moi pour lecture seule et pour trouver mon trojan svp + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 c parce que c'est un dossier caché ! ==>option des dossier /affichage ==>afficher les dossiers et fichiers caché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Accessoires -> nettoyage -> nettoyer les fichiers temporaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam88 Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 oki merci c'est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.