Yartis Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Bonjour tout le monde , G un petit souci , a chaque fois que je redemarre mon ordi il y a un scandisK Ki se met en route il analyse l'un de mes disque dur, dc je laisse puis il me laisse 10 secondes si je ve annuler ou pas, si j'appuis sur 1 touche : ca annule le scanDisK Si j'attendant la fin des 10 secondes ca annule quand meme, que doi-je faire pour plus qui est se scandisK,???? Merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Heu essaie tjs dans démarrer, exécuter tu tapes msconfig et dans l onglet demarrage regarde pour décocher le programme si il est la! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 nan, il n'y est pas, merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 s'il scandisk a chaque fois que que ton pc s'arrete mal ou que ton OS en a un coup dans l'aile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 nan, j'l'arrete bien mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Je pense pas puisque j'en prend soin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 clic droit sur le DD/Propriétés/Outils/Vérifier Maintenant il devrait te dire qu'il le fera au redémarrage, tu redémarres, tu le laisses contrôler, et si t'as de la chance il ne devrait plus se relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.