Yartis Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 Bonjour tout le monde , G un petit souci , a chaque fois que je redemarre mon ordi il y a un scandisK Ki se met en route il analyse l'un de mes disque dur, dc je laisse puis il me laisse 10 secondes si je ve annuler ou pas, si j'appuis sur 1 touche : ca annule le scanDisK Si j'attendant la fin des 10 secondes ca annule quand meme, que doi-je faire pour plus qui est se scandisK,???? Merci de me repondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 Double post...encore une fois pour toi. Et encore une fois un titre plus EXPLICITE bon sang ! Sinon fait une recherche sur Google de "chkdsk à chaque démarrage" et tu aura toutes les réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitman Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 Clair t'abuses là :fichegueule: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 Demander à un modo d'intervenir dans la section logiciel c'est comme demander à Bush de se retirer de la présidence des USA...c'est beau les rêves Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yartis Posted June 10, 2004 Author Share Posted June 10, 2004 Sinon fait une recherche sur Google de "chkdsk à chaque démarrage" et tu aura toutes les réponses. Nan, g po trouve la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 Nan, g po trouve la solution http://www.google.fr/search?q=chkdsk+%C3%A...he+Google&meta= Double :fichegueule: ! Un peu de recherche et de lecture ne te feras pas de mal je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 HIHI, c'est pas l'armée du salut ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 c quoi cette mode de doubler les topics Je ferme... Le Veilleur... Veille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.