Gorok Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 Bonjour tout le monde depuis quelque tps j'ai un petit probleme dans le bios la sytem temperature (sonde qui est a proximiter du chipset) m'indique souvent +de 40°C. Et a vrai dire c vrai que le chipset a l'air de bcp chauffer , il ne dispose que d'un dissipateur passif, et il est bien chaud qd je pause mon doigt dessus. Je posse une DFI NF2 ultra infinity et je voudrait savir si cela est normal ? Merci d'avance pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 ouai c'est vrai que 40 c'est un peu chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 ben le mien sur Plateforme P4 montait facile à + de 70° je l'ai watercoolé mais je n'ai rien gagné en overclock, ça m'a juste permis d'avoir moins de chaleur dans le boitier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 En plus en général , la sonde de chipset est bien pourrie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Panda Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 Moi 40° pour du refroidissement passif je trouve cela carrement pas inquiétant. S'il monte aux alentours des 60-70, alors faudra peut être envisager un refroidissement actif . Et encore, que si t'as des problemes de stabilité, ça m'étonerait pas que les chipset ait une tolerance de t° équivalente aux gpu, c'est à dire bien plus élevée qu'un cpu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted June 19, 2004 Share Posted June 19, 2004 Sinon il peut mettre un petit rad de chipset Zalman, si ça lui fait plaisir, c'est pas cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.