Gorok Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Bonjour tout le monde depuis quelque tps j'ai un petit probleme dans le bios la sytem temperature (sonde qui est a proximiter du chipset) m'indique souvent +de 40°C. Et a vrai dire c vrai que le chipset a l'air de bcp chauffer , il ne dispose que d'un dissipateur passif, et il est bien chaud qd je pause mon doigt dessus. Je posse une DFI NF2 ultra infinity et je voudrait savir si cela est normal ? Merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ouai c'est vrai que 40 c'est un peu chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ben le mien sur Plateforme P4 montait facile à + de 70° je l'ai watercoolé mais je n'ai rien gagné en overclock, ça m'a juste permis d'avoir moins de chaleur dans le boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 En plus en général , la sonde de chipset est bien pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Panda Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Moi 40° pour du refroidissement passif je trouve cela carrement pas inquiétant. S'il monte aux alentours des 60-70, alors faudra peut être envisager un refroidissement actif . Et encore, que si t'as des problemes de stabilité, ça m'étonerait pas que les chipset ait une tolerance de t° équivalente aux gpu, c'est à dire bien plus élevée qu'un cpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Sinon il peut mettre un petit rad de chipset Zalman, si ça lui fait plaisir, c'est pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.