cyph3r Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Voilà je viens de voir sur le comparateur prixdunet que planetediscount proposait déjà des procs socket t et je me demandais si y'avait déjà des éccos sur les forums sur leurs capacités d'overclocking ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Aucune info d'OC parce qu'il sont probablement en prévente et qu'il n'y a pas encore de CM ST sur le marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ca a l"air tres fragiles..... Au cebit, les 3/4 des cm socket T exposé possedait des pin tordue, et la bonjour pour les redressé.... d'ailleurs les fabricant de pc se sont plaind d'une grand fragilité du socket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 j'ai l'impression depuis qq temps qu'intel est pas a la fete entre le BTX foireux et ces CM socket T boiteuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 j'ai l'impression depuis qq temps qu'intel est pas a la fete entre le BTX foireux et ces CM socket T boiteuses Je crois qu'ils essaye d'innover a tout prix...... c pas toujours bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 bah btx à vrai dire ... Enfin j'ai vu les boitiers lian li et ils sont pas mal, avec les compartiments ça me fait penser aux g5 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 bah btx à vrai dire ...Enfin j'ai vu les boitiers lian li et ils sont pas mal, avec les compartiments ça me fait penser aux g5 :) Ben il existe en ATX.... c les PC1000 ( voir le topic des boitier haut de gamme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ouais mais je trouve que les 2000 sont encore mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ouais mais je trouve que les 2000 sont encore mieux !!! les 2000 sont juste plus grand, et gere l'E-ATX ( CM biproc??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ca a l"air tres fragiles.....Au cebit, les 3/4 des cm socket T exposé possedait des pin tordue, et la bonjour pour les redressé.... d'ailleurs les fabricant de pc se sont plaind d'une grand fragilité du socket Quand on sait pas manipuler du matos... Sinon, pour le socket T : http://forum.x86-secret.com/viewtopic.php?t=2047 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Oui mais peut être que la fragilité du socket est voulue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Intel cherche à améliorer les propriétés électriques du couple socket proco en mettant les pins sur le socket, en tt cas c'est ce qu'il dise... Pour ce qui est de le faire exprès cela ne correspond pas à une logique informatique. La qualité est tout de même un maître mot chez Intel. Ne l'oublions pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.