ZinZin Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 J'ai ressorti d'un placard une vielle cm qui était a l'origine dans une config nec Cm: AL440LX Intel PII 300 J'ai monté cette bouze qui peut me faire un proxy dans un boitier, jai mi un lecteur CD, disquette, un vieu dd 10go, une alim HEDEN 350W bref rien de très special Je boot le bordel, et quand je veu aller dans le bios (pour config les boot devices) il me demande un password Sur le coup j'ai rien compris, et je comprend toujours rien Résultat je peut rien faire avec la machine, je sais pas si j'ai très bien expliqué la situation HELP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Vraiment désolé du derrangement, même si j'ai pas eu le temps de derranger qqun.... J'ai trouvé la solution juste après avoir posté Je vous promet que j'avai chercher avant http://support.intel.com/support/motherboa...lx/al_confg.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 C est un bete clear CMOS pratique pour remmeter un bios a 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Ouais, un jumper pourri qu'il fallai bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Tu sera excusé seulement si t'as machine est faite pour y installer ipcop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 il a hacké son propre PC! Piraaaate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Tu sera excusé seulement si t'as machine est faite pour y installer ipcop ! C'est pour ça Mais dans un premier temps c pour faire un bordel a graver des cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.