Aller au contenu

[CG] euh agp mode pci!!!!!!


Messages recommandés

ben voilà je me suis arreter a la page 10 du forum et j'ai rien vu la dessus donc excusez moi si un post en parle déjà (je veux bien le lien merci!)

voilà après avoir pousser mon 1733@2100 je voulais pousser la cg auquel je m'étais peu intéressé jusque là. :oops:

après avoir installé les coolbits je m'aperçois que ma carte est agp (mode pci)?? :keskidit:

après quelques tours sur le net je rencontre plusieursfois ce type de prob et constate que bien souvent les drivers sont en causes.bon j'en essaye 5 ou 6 différents (45.23,40.41...)et c'est toujours pareil!! :pleure:

quelqu'un a t'il la solution et si quelqu'un a une nf7-s et une leadteck ti 4200 pourrais t'il me dire lesquels il utilise?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kurgan187 de ton aide

j'ai regardé sur le cd install des la carte mére mais il n'y a que le choix entre les pilotes généreaux du chipset nvidia de la carte mère, les pilotes usb2 et les pilotes sata rien d'autre!!!

en explorant le cd il semble bien y avoir des pilotes agp dans l'install du pilote général du chipset mais pas d'install pour l'agp seul.

j'ai trouver sur le net les derniers pilotes pour ma carte mais là après la page "initialisation des éléments pour vous aider etc...."la page se ferme et plus rien! :transpi:

j'ai depuis flasher mon bios pour la2.4 et essayer les forcewares 56.72 et toujours pareil!!! :ouioui: je reve !

par contre sur le cd d'install de ma ti j'ai bien des pilotes agp spécifiques a installer selon le proc mais cela était fait a l'installde mon micro déjà et je les ai réinstallé encore depuis peu!!

peut-etre il y a t'il un autre a res pecter les drivers agp puis les drivers de la cg?

là je seche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu ce problème mais depuis que j ai format c disparu pourtant j' utulise les même pilotes comme quoi y des trucs byzare.

enfince bug ne me faissait pas perdre de perf donc je m' enfichais...

sinon je sais que le chiruquien a le même problème avec du matos different msi kt4v 2400+ et gef2ti et là n ont plus ca ne reduit pas les perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...