jibi18 Posted June 9, 2004 Share Posted June 9, 2004 salut qq1 connaitrai un log pour faire varier la vitesse de rotation de mles ventilateurs ss windows? mon ventilo extrcteur est branché sur la cm(nf7-s) Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 9, 2004 Share Posted June 9, 2004 speedfan Link to comment Share on other sites More sharing options...
jibi18 Posted June 9, 2004 Author Share Posted June 9, 2004 merci je vé essayer mais on pe bien modifier la tension pour faire baisser la vitesse de rotation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 9, 2004 Share Posted June 9, 2004 y'a pas d'autre moyens de faire baisser la vitesse de rotation hormis lui baisser la tension...a part metre les doigts au milieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
jibi18 Posted June 9, 2004 Author Share Posted June 9, 2004 je c pa j'ai jamais essayé lol mais speedfan est super merki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.