jibi18 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 salut qq1 connaitrai un log pour faire varier la vitesse de rotation de mles ventilateurs ss windows? mon ventilo extrcteur est branché sur la cm(nf7-s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 speedfan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 merci je vé essayer mais on pe bien modifier la tension pour faire baisser la vitesse de rotation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 y'a pas d'autre moyens de faire baisser la vitesse de rotation hormis lui baisser la tension...a part metre les doigts au milieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 je c pa j'ai jamais essayé lol mais speedfan est super merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.