Aller au contenu

Prob Abit IC7-G


Messages recommandés

Voila je viens de recevoir mon IC7-G , je le monte tout se passe bien je lance l'ordi est la l'écran ne s'allume pas tout les ventilos tournent ainsi que les deux diodes de la cm sont allumées ,la carte lance 1grand bip suivi de 2bip plus bref si vous savez a quoi cela correspond merci de m'aider.

Sinon ->SAV mais je suis quand meme déçu et j'ai aussi repéré une minuscule griffe a 2-3 cm du socket mais je doute que çe soit ça puisque la cm démarre etc...

Merci d'avance. :mdr:

Config:

Abit IC7-G( :francais: )

P4 2,53 Mhz

Gigabyte Radeon 9000Pro

256mo de Kingston +256mo de Micron

Alim Fortron 250W

graveur DVD

lecteur DVD

lecteur disquette (dont la diode ne s'allume pas et ne gratte pas pour booter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne demarres qu'avc la ram et le proc,cad sans la C et vois si ca sonne differamment.

et pareil,essaies de demmarrer sans ram.

sinn dans le manuel c marqué a quoi correspond la succession de bips

I LOVE YOU j'ai le droit? :pleure:

En faite j'avais mal branché ma cg donc le je l'ai bien mise je redémarre et la encre un bip mais celui ci est tout seul et il est court.

Je vais voir dans le manuel mais je trouve pas ces satané bips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que c'est le BIOS de la IC7-G ou bien j'ai pas tout compris.

Quelqu'un pour faire le traducteur mon cas ça serai "1 beep".

DRAM refresh failure. Try re-seating the memory first. If the error still occurs, replace the memory with known good chips.

Ce serai pas en train de dire que si le problème persiste faudrait mettre de la meilleure RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que c'est le BIOS de la IC7-G ou bien j'ai pas tout compris.

Quelqu'un pour faire le traducteur mon cas ça serai "1 beep".

DRAM refresh failure. Try re-seating the memory first. If the error still occurs, replace the memory with known good chips.

Ce serai pas en train de dire que si le problème persiste faudrait mettre de la meilleure RAM.

En fait il faut que tu regarde quel type de bios est utilisé par ta carte mère.

C'est écrit en haut à gauche de l'écran quand tu démarre le PC (ou plus simplement dans le manuel de ta carte mère).

Sinon pour la traduction,:

- Si tu as un AMI Bios: Erreur de raffraichissement de la ram, essaye d'enlever puis de remettre ta barette de ram d'abord, puis si ça ne marche pas, remplace là par une bonne :p

Voilà et pour ton lecteur de disquettes, as-tu branché la nappe dans le bon sens? :transpi:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il faut que tu regarde quel type de bios est utilisé par ta carte mère.

C'est écrit en haut à gauche de l'écran quand tu démarre le PC (ou plus simplement dans le manuel de ta carte mère).

Sinon pour la traduction,:

- Si tu as un AMI Bios: Erreur de raffraichissement de la ram, essaye d'enlever puis de remettre ta barette de ram d'abord, puis si ça ne marche pas, remplace là par une bonne :byebye:

Voilà et pour ton lecteur de disquettes, as-tu branché la nappe dans le bon sens? :chinois:

@+

Mon BIOS c'est Phoenix AwardBIOS. :-D

Pour la nappe disquette elle est dans le bon sens.

Pour la RAM j'ai essayé tout les slots . :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...