fontaint Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Salut tt le monde ! ça fait longtemps que ma config principale n'a plus évolué et j'envisage de la remettre un peu au goût du jour ... Ma config : A7V333 XP2000+ 512 Mo PC2700 noname Leadtek GF4 Ti4400 boitier enermax (alim 300W (ou 350W je sais plus) enermax) ventilos boitier enermax (120mm à l'avant, 80 mm à l'arrière) ventilo CPU 80mm enermax sur rad dont j'ai oublié les réf. carte controleur Serial ATA (DD 200Go SATA) + 30 Go ATA carte réseau générique sur laquelle est branchée ma freebox Utilisation : jeux, adsl, programmation à priori pas d'o/c D'après vous qu'est ce qu'il faut changer en priorité ? Si vous avez des suggestions ça m'interesse ! Mon budget : ça dépend des pièces qui changent, autour de 500 euros, ça peut être plus si vraiment ça vaut le cp !... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 La Ram (cf topic sur la config a 1000€ je veux pas tout retaper ) La CM (idem) La CG(idem) LE proc en moindre mesure(Barton 2500+ @ 3200+ ca doit bien donner ) Sinon le reste me parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 La Ram (cf topic sur la config a 1000€ je veux pas tout retaper )La CM (idem) La CG(idem) LE proc en moindre mesure(Barton 2500+ @ 3200+ ca doit bien donner ) Sinon le reste me parait +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 + 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 vouai bon je m'embeterai pas autant! tout depend ton budget mais bon perso je prendrai un barton 2800+,une CG ati 9800pro,ca te permettra de garder ta ram actuelle,et ca te coutera 300€ pour des perfs excellentes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Oui mais pour l evolutivite(bien que ca va trop vite) la 3200 peut faire bien Tiens private tu approuve un troller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 +1 CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Oui mais pour l evolutivite(bien que ca va trop vite) la 3200 peut faire bienTiens private tu approuve un troller? J' approuve les gens qui ne disent pas n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Arf je suis emu c est la premiere fois qu on me le dit lol. Non mais ca fait tjs plaisir d etre approuve et pas tjs contredit comme sur le topic Nvidia vs ATI (ATI vainqueur mais Nvidia pas encore vaincu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fontaint Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ok, merci à ts pr vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.