Ens|aved Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Je voudrais savoir lequ'elle est le plus puissant entre le P4 3,2GHz et le Athlon 64 3200+ socket 754 et me parlez pas d'attendre pour les 939 car si j'en prend ca va etre le 754. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Les A64 ça déchier ..... mais une fois o/c les P4 déchirent pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Les A64 ça déchier ..... mais une fois o/c les P4 déchirent pas mal aussi ouais mais meme les socket 754? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 dépend de ton utilisation en générale A64 => jeux / P4 => applis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 J'ai fais une faute : c'était "ça déchire" Moi j'attenderait les nouveau socket .... mais si tu peux vraiment pas .... prends l'A64 quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 pour les socket 64 il faut attendre combien de temps aussi et vu le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 pour les socket 64 il faut attendre combien de temps aussi et vu le prix Soket 64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 oups quel erreur c est la chaleur (je jouait a cs ne meme temps desole ) socket 939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 OKi Ben t'es pas obligé d'attendre y a deja tout, mais le prix est Et les cm sont pas encore au top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 OKi Ben t'es pas obligé d'attendre y a deja tout, mais le prix est Et les cm sont pas encore au top... +1 au pire tu prends une Carte mere hybride socket 754 et 939 avec de la bonne RAM dessus comme ca zoup socket 939 pour plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Ok merci de vos réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 +1 au pire tu prends une Carte mere hybride socket 754 et 939 avec de la bonne RAM dessus comme ca zoup socket 939 pour plus tard Ouais... Enfin je pense pas que ca vaille une bonne carte avec simple soket dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 si tu veux le socket 939 avec un prix abordable, il te faudra attendre 2005... Mais etant donné que tu le veux maintenant (ce qui est compréhensible ) A64 pour les jeux et P4 pour les appli je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.