June 9, 200422 yr Bonjour j'ai un probleme quand j'allume mon pc par moment il s'allume pas et la led de la carte mére est eteinte, je refais des branchements la elle s'allume s'eteint. bref quand elle est allumé je demarre l'ordi et au demarrage sa fait comme si il y vait un manque de puissance puis apres sa reprend normalement. je pense que sa peut venir de l'alim mais si vous voyer autre chose. merci
June 9, 200422 yr tu laisses le minimum cad : CM,alim,ram et carte graphique et tu essaies de demmarer
June 9, 200422 yr Author ben ca marche et c'est la meme chose mais proc je trouve ca bizard il est a 55° c'est un XP1800+
June 10, 200422 yr Author de plus j'ai un ventilo enermax 9fab qui tourne qu'a 1500tpm et c'esy marqué en rouge dans le bios le probleme c'est que j'arrive pas a le regler plus c'est impossible de passer les 2000 alors que normalement il doit aller jusqu'a 2500
June 10, 200422 yr pour ton ventilo la plupart du temps les BIOS s'affolent si les ventilos tournent en dessous de 1500 RPM, mais ça c'est des protections désactivables... pour ton alim, surveille les tensions, dans le BIOS et sous windows (mbm5 par ex.) pour voir leur valeur et leur stabilité... mais les symptômes semblent ien indiquer une alim souffrante...
June 10, 200422 yr Tu lui regle un mini de volt legerement inferieur au mac qui est regle au max. (Ex : moi suis a 12v Max et 11.5v min a la place de 8.0v)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.