sam450 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Bonjour j'ai un probleme quand j'allume mon pc par moment il s'allume pas et la led de la carte mére est eteinte, je refais des branchements la elle s'allume s'eteint. bref quand elle est allumé je demarre l'ordi et au demarrage sa fait comme si il y vait un manque de puissance puis apres sa reprend normalement. je pense que sa peut venir de l'alim mais si vous voyer autre chose. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Si y a aucun prefi physiques endommages je vois pas d autres solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ..que de changer mon alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Ou du moins la tester avec le mini de periferiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 tu laisses le minimum cad : CM,alim,ram et carte graphique et tu essaies de demmarer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ben ca marche et c'est la meme chose mais proc je trouve ca bizard il est a 55° c'est un XP1800+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 de plus j'ai un ventilo enermax 9fab qui tourne qu'a 1500tpm et c'esy marqué en rouge dans le bios le probleme c'est que j'arrive pas a le regler plus c'est impossible de passer les 2000 alors que normalement il doit aller jusqu'a 2500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 pour ton ventilo la plupart du temps les BIOS s'affolent si les ventilos tournent en dessous de 1500 RPM, mais ça c'est des protections désactivables... pour ton alim, surveille les tensions, dans le BIOS et sous windows (mbm5 par ex.) pour voir leur valeur et leur stabilité... mais les symptômes semblent ien indiquer une alim souffrante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 pour mon ventilo comment je fais pour qu'il tourne a + de 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Tu lui regle un mini de volt legerement inferieur au mac qui est regle au max. (Ex : moi suis a 12v Max et 11.5v min a la place de 8.0v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.