cmoivoilà INpact Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Je suis d'accord, si le PC contient des trucs important, faut savoir que les erreurs du proco peuvent favoriser la perte de données... comme moi qd. il était pas stable j'ai du recharger 5 fois mon backup système... alors sauf si tu veux tout te taper 20 fois.... le monte pas si c important... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styl-X Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 J'installe effectivement pas mal de softs, ( environ 25) . Je sais que 25 Softs ne parrais pas tres gros mais la ou ca devient different du commun des mortels dans mon cas, c'est que je configure a ma facon en allant fouiller en profondeur chaque softs 1 par 1 pour lui donner l'ergonomie et la fonctionnaliter la plus efficace. Facile d'installer un Soft comme SpyBot 1.3 par defaut comme un newbie, mais savoir le configurer en profondeur est une autre histoire. Donc apres avoir fait le meme principe avec 25 Softs en plus de Windows, ca serais irritant de tout perdre lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 J'installe effectivement pas mal de softs, ( environ 25) .Je sais que 25 Softs ne parrais pas tres gros mais la ou ca devient different du commun des mortels dans mon cas, c'est que je configure a ma facon en allant fouiller en profondeur chaque softs 1 par 1 pour lui donner l'ergonomie et la fonctionnaliter la plus efficace. Facile d'installer un Soft comme SpyBot 1.3 par defaut comme un newbie, mais savoir le configurer en profondeur est une autre histoire. Donc apres avoir fait le meme principe avec 25 Softs en plus de Windows, ca serais irritant de tout perdre lol. Spybot en 10min c'est réglé même après avoir fait toutes les options mais c'est vrai que de tout refaire c'est long parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 mais c'est vrai que de tout refaire c'est long parfois C'est sur que tt réinstaller à chaque reboot foireux... c'est TRES long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.