martial59 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Je suis sur FREE depuis une petite semaine et je n'arrive pas à savoir si ma ligne sera ou non dégroupée. Certain m'on communiquer des sites ou allé voir mais je n'arrive toujours pas a savoir si je suis dans une zone en cours de dégroupage. J'habite dans le 59 et dépendrais de PER59 ?? pouvez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ben a part regarder dans la carte de degroupage de free pour voir si ta commune va etre degroupé ...et pis voir sur quel NRA tu va etre relié... sinon tu peut trouver plein d'infos LA ,et LA , et ICI t'habite dans quel ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 http://adsl.free.fr/degroup/nordpasdecalais.html Si tu n'es pas du tout dedans, tu n'es ni en dégroupé, ni dans une zone en cours de dégroupage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ben a part regarder dans la carte de degroupage de free pour voir si ta commune va etre degroupé ...et pis voir sur quel NRA tu va etre relié...sinon tu peut trouver plein d'infos LA ,et LA , et ICI t'habite dans quel ville ? J'habite à côté de LILLE une petite ville nommée PERENCHIES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.