pititgreg Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Salut à tous! A chaque fois que je vais sur office update, l'écriture est énorme au point que rien qu'une lettre me prends tout l'écran!! Est-ce normal?? je tourne avec XP pro 2002 avec SP 1 et pack office 2002. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Verifie dans IE au niveau des menus d'Affichage/Taille du Texte afin de voir si tu as une taille de texte raisonnable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Verifie dans IE au niveau des menus d'Affichage/Taille du Texte afin de voir si tu as une taille de texte raisonnable... +1 çà m'est déjà arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititgreg Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ah ouai, j'ai oublié de vous dire que j'ai déjà fait cette manipe et même à la plus petite, ça reste quand même énorme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 c malin ça... tu nous fait chercher sur des cas que tu as dejà étudié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 tu press control (tu reste appuyé) et tu bouge ta molettre de souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 A bon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ok, marche pas sur le forum mais sur http://www.pcinpact.com, c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititgreg Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 tu press control (tu reste appuyé) et tu bouge ta molettre de souris c'est la même chose que si tu passe par "affichage" et "Taille du texte", c'est juste la manipe qui est interressante car plus simple!! En tout cas, le pire est quand je vais sur guide de téléchargement, alors là, c'est la cata, rien qu'une lettre est trop dur à déchiffrer tellement elle est grosse, pourtant c'est en plus petite taille, ça dingue quand même!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.