Snaky83 Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 Rebonsoir jvien de voir ke mon ancine topic a ete effacé enfin bon pas grave jai reoslu le probleme... Voilà bon j'ai reussi a l'installé seul prob j'ai la souris usb qui foire je m'explique quand j'entre sous KDE la souris se met a deliré completement du style ca clik tout seul les axe de mouvement c'est completemen HS enfin c'est la jungle je cherche encore avec l'ami gogole mé jtrouve pas grand alors si vous pouvez me guider ca serai super cool :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snaky83 Posted June 9, 2004 Author Share Posted June 9, 2004 apaprmeen ca serai un probleme de drivers alors je continu a chercher ces drivers pour sours wireless optical mouse 2.0 de crosoft mais qi quelqu'un peut me conseiller un site ca serai cool :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snaky83 Posted June 9, 2004 Author Share Posted June 9, 2004 probleme resolu, j'alterne avec uen autre souris :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
modr Posted June 9, 2004 Share Posted June 9, 2004 /usr/X11R6/bin/xf86config xf est peut -être en majuscule ça permet de reconfigurer x il faut connaitre de l'info sur ta carte graphique moniteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acetik Posted June 9, 2004 Share Posted June 9, 2004 c'est un probleme de pilote souris ca teste IMPS/2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuXXX Posted June 9, 2004 Share Posted June 9, 2004 ...oué : problème de configuration de X ... ça me faisait pareil ... si tu veux, tu peux essayer ma config (MX700 en USB): Section "InputDevice" Identifier "MX700" Driver "mouse" Option "Device" "/dev/input/mice" Option "SendCoreEvents" "true" Option "Protocol" "IMPS/2" Option "ZAxisMapping" "4 5" Option "Buttons" "5" EndSection ...essaie donc de modifier ton fichier de configuration X ( /etc/X11/XF86Config(-4) ) ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snaky83 Posted June 12, 2004 Author Share Posted June 12, 2004 ok j'asseyerais !) mais vu que c'est une microsoft wirelless optical mouse 2.0 je croi qu'on peu rien faire :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.