Snaky83 Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Rebonsoir jvien de voir ke mon ancine topic a ete effacé enfin bon pas grave jai reoslu le probleme... Voilà bon j'ai reussi a l'installé seul prob j'ai la souris usb qui foire je m'explique quand j'entre sous KDE la souris se met a deliré completement du style ca clik tout seul les axe de mouvement c'est completemen HS enfin c'est la jungle je cherche encore avec l'ami gogole mé jtrouve pas grand alors si vous pouvez me guider ca serai super cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 apaprmeen ca serai un probleme de drivers alors je continu a chercher ces drivers pour sours wireless optical mouse 2.0 de crosoft mais qi quelqu'un peut me conseiller un site ca serai cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 probleme resolu, j'alterne avec uen autre souris :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modr Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 /usr/X11R6/bin/xf86config xf est peut -être en majuscule ça permet de reconfigurer x il faut connaitre de l'info sur ta carte graphique moniteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acetik Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 c'est un probleme de pilote souris ca teste IMPS/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ...oué : problème de configuration de X ... ça me faisait pareil ... si tu veux, tu peux essayer ma config (MX700 en USB): Section "InputDevice" Identifier "MX700" Driver "mouse" Option "Device" "/dev/input/mice" Option "SendCoreEvents" "true" Option "Protocol" "IMPS/2" Option "ZAxisMapping" "4 5" Option "Buttons" "5" EndSection ...essaie donc de modifier ton fichier de configuration X ( /etc/X11/XF86Config(-4) ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ok j'asseyerais !) mais vu que c'est une microsoft wirelless optical mouse 2.0 je croi qu'on peu rien faire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.