riska Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 salut tout le monde !!! ya t-il un moyen grace a la sortie tv de ma carte graphique d'avoir par exemple sur 1 écran ma soeur qui surf et qui chat , et sur ma TV et de pouvoir jouer avec mon émulateur préféré (avec une manette quand mm) ??? ya t-il un programme qui pourrait séparés complétement mes 2 bureaux ou bloquer la fenetre de mon ému en activité parce que sinon des qu'elle clic ça me coupe mon jeu.. chui ptetre pas très claire mais se serait parfait si c'était possible !!!! merci à tout ceux qui me répondrons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 alors j'ai jamais testé mais avec le mode theatre d'ati kan je regarde un film avecm on pc ben le film sur ecran pc et en petite fenetre mais il est en plein ecran sur la tv dc pour un jeu sa doi etre pareil si tu peu le mettre en petite fenetre (possible avec unreal tournament 2004 ya une option dedans) affaire a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riska Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 en fait le truc c'est que je lance donc mon jeu sur ma télé, et des que ma soeur commence à toucher la souris, la fenetre est mise en retrait et donc la manette passe pas. pour mater un divx pas de probleme vu que j'ai aucune action a faire sur le progz pendant la lecture. menfin si quelqun avait la solution je pense que ça ferait plus d'un heureux parmis ceux qui partage leurs PC. voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Si tu met tes ecrans autrement qu'en clone ca marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riska Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ben je passe par les drivers d'ati. je fous ma tv en principal , et l'ecran en secondaire. en fait y faudrait un progz qui puisse créer 2 bureaux complétement distinct, ou je pourrais avoir une application active sur laquelle je peux interagir, mais sur les 2 en meme tps. si qq1 arrive a le faire ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riska Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 c'est vraiment pas possible ???? y'a pas un pitit progz qui permettrait d'exploiter vraiment 2 écrans en simultané ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 J'avais dl un prog qui permettaiot d'avoir 2 bureau mais pas en simultané... PAr contre ton truc m'interess si ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Sous linux ça doit etre plus possible je pense, grâce à la gestion des bureaux simultanés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 En installant une carte PCI VGA en plus de ta carte AGP, tu as deux écrans. Pas besoin de drivers ni rien. Juste deux écrans qui sont gérés tout seuls. Attention, le premier écran qui s'allume est celui qui est sur la carte PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.