Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 dis moi Guijnor, que peux-tu faire contre les topikalacon ou afripost? hein? je te le demande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ça par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 quoi? t'as rien à dire bon bin je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Heu non ! Et bien, il faudrait pouvoir développer une certaine utilité à ces topikalacon, en donnant par exemple des inculcations culturelles Anti-edition de modo powwaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Mon chien va mourir Aïe, elle va si mal que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Pour Kkreaulite, je conseille de faire un site "à la proportionnelle", c'est-à-dire créer des tableaux d'une largeur en pourcentage et d'une hauteur de 100%, ce sera beaucoup plus pratique. bon ben je vai en faire un autre en 8*6 mais bon y sera tout moche na! sans jolis dessin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.