SRS1 Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Salut à tous, je n'arrive pas à obtenir l'image de mon pc sur la tv J'ai pourtant acheté le câble SONY (mini-jack / 3 RCA) J'ai le son en stéreo mais pas l'image Savez vous ce qu'il faut faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Tu n'as que un mini jack côté PC Parceque pour l'image, il faut une rca ou S-vidéo côté pc! Mais si t'as pas cette prise, je vois pas pourquoi y'aurais 3*RCA côté télé T'as un lien vers le cable en question s'il te plait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SRS1 Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Oui je n'ai qu'une mini-jack sur le pc (Vaio PCG-K115S) c'est d'ailleurs une belle co**erie de la part de SONY : pas de s-vidéo ni de rca sur ce modèle. Celà dit, j'ai trouvé l'astuce hier soir : il faut utiliser les petites inscriptions bleues sur le clavier pour passer sur l'écran de tv. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.