damdam88 Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 ou pourrais-je trouver msn plus, pour messenger version 6.2 pour la 6.0 je l'avais mais now plus et je le trouve plus pcq c un new meric de me donner le lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 T'as cherché au - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 Messenger Plus! v3.01 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 merci de me donner le lien On en voit de toutes les couleurs de nos jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 A ces jeunes, de + en + fégnants... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 surtout qu'il n'oublie pas de ne pas installer le soft promotionel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 Celà ne nous regarde pas, mais il fallait le souligner... gallean de ta participation à ce topic super interessant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 Oui n'installe pas les sponsors, ne va pas trop vite durant l'installation Allez chui gentil, je te donne le site officiel http://www.msgplus.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 Celà ne nous regarde pas, mais il fallait le souligner... gallean de ta participation à ce topic super interessant... non il a raison car si on le dit pas demain il vient ralé car il aura des spyware sur son pc lol sinon clair que google est ton ami et que patchou et le mec ki fait msn+ si je me m'abuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 J'ai d'ailleurs dit "... mais il fallait le souligner..." donc ce n'était pas une remarque inutile... Mais bon, EN LISANT JUSTE CE QU'IL Y A A L'ECRAN, on ne les instale pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitman Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 Surtout qu'il suffit de taper "msn plus" dans google pour que le site officiel apparaisse en premier résultat. à tomber par terre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.