Posted June 8, 200421 yr ou pourrais-je trouver msn plus, pour messenger version 6.2 pour la 6.0 je l'avais mais now plus et je le trouve plus pcq c un new meric de me donner le lien
June 8, 200421 yr Celà ne nous regarde pas, mais il fallait le souligner... gallean de ta participation à ce topic super interessant...
June 8, 200421 yr Oui n'installe pas les sponsors, ne va pas trop vite durant l'installation Allez chui gentil, je te donne le site officiel http://www.msgplus.net
June 8, 200421 yr Celà ne nous regarde pas, mais il fallait le souligner... gallean de ta participation à ce topic super interessant... non il a raison car si on le dit pas demain il vient ralé car il aura des spyware sur son pc lol sinon clair que google est ton ami et que patchou et le mec ki fait msn+ si je me m'abuse
June 8, 200421 yr J'ai d'ailleurs dit "... mais il fallait le souligner..." donc ce n'était pas une remarque inutile... Mais bon, EN LISANT JUSTE CE QU'IL Y A A L'ECRAN, on ne les instale pas...
June 8, 200421 yr Surtout qu'il suffit de taper "msn plus" dans google pour que le site officiel apparaisse en premier résultat. à tomber par terre
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.