damdam88 Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ou pourrais-je trouver msn plus, pour messenger version 6.2 pour la 6.0 je l'avais mais now plus et je le trouve plus pcq c un new meric de me donner le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 T'as cherché au - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Messenger Plus! v3.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 merci de me donner le lien On en voit de toutes les couleurs de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 A ces jeunes, de + en + fégnants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 surtout qu'il n'oublie pas de ne pas installer le soft promotionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Celà ne nous regarde pas, mais il fallait le souligner... gallean de ta participation à ce topic super interessant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Oui n'installe pas les sponsors, ne va pas trop vite durant l'installation Allez chui gentil, je te donne le site officiel http://www.msgplus.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Celà ne nous regarde pas, mais il fallait le souligner... gallean de ta participation à ce topic super interessant... non il a raison car si on le dit pas demain il vient ralé car il aura des spyware sur son pc lol sinon clair que google est ton ami et que patchou et le mec ki fait msn+ si je me m'abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 J'ai d'ailleurs dit "... mais il fallait le souligner..." donc ce n'était pas une remarque inutile... Mais bon, EN LISANT JUSTE CE QU'IL Y A A L'ECRAN, on ne les instale pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Surtout qu'il suffit de taper "msn plus" dans google pour que le site officiel apparaisse en premier résultat. à tomber par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.