korrigan Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 je recherche un prog de traduction potable qui raduise en anglais et italien. me conseillez pas de dico sinon je mord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Systran Pro (excellent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Systran Pro (excellent) http://shop.companeo.com/product_info.php/...products_id/201 Contact moi par MSNmsg korrigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.