Aller au contenu

Choisir un Graveur DvD


cmoivoilà INpact

Messages recommandés

cmoivoila tout dépend de l'utilisation future du dit graveur, si tu preferes te pencher vers du double couche ou si un simple couche te suffit, double couche je dirrais le lite on, pas mal de bon échos (et pas trop cher) simple couche le plext, excelent :francais:

ah j'oubliais ce post n'est pas a sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Perso, je prendrais un Sony DRU*** ou un Plextor... 8Mo de cache (toujours pour moi :fou: ).

Sachant que Sony ne fabrique plus lui-meme ses graveur et cd-rom ,il se sont tourner vers Lite-On pour creer les machine et les revendres a des prix pouvant nuire a Plextor.

Ceci ayant ete confirmer par des article et reviews sur different site, il va de soi qu'un Lite-On est le graveur a avoir.

Plus fiable que LG de tres loin, plus vite et de meilleur conception ses petit bijou se vende a prix dérisoire ridicule . Dans les fait 50% moins cher que Plextor ou un Lite-On identique ecris Sony dessus pour flasher devant les copain.

Donc le seul choix economique ,fiable et sur = Lite-On .

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Plextor 708A qui fonctionne tres bien mais je l'avoue est tres cher voir meme innaproprier pour un usage standard.

NEC 2500A <<-- je confirme aussi kissman sur ce modele dont j'ai entendu beaucoup de bien.

Reste a voir le difference de prix entre les 2 selon ton budget .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...