cmoivoilà INpact Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 Voilà... j'implore l'aide des INpactiens qui savent quel graveur DvD choisir... pasque je m'y retrouve absolument pas dans les formats et les vitesse et les prix et la qualité du matos... donc HELP !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 T'as utilisé la fonction recherche? comment ça je dis ça parce que j'y connais rien en graveur DVD? mépadutou Link to comment Share on other sites More sharing options...
MmoulinexX Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 sais pas. En tout cas mon prochain mien sera USB externe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 Perso, je prendrais un Sony DRU*** ou un Plextor... 8Mo de cache (toujours pour moi ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 cmoivoila tout dépend de l'utilisation future du dit graveur, si tu preferes te pencher vers du double couche ou si un simple couche te suffit, double couche je dirrais le lite on, pas mal de bon échos (et pas trop cher) simple couche le plext, excelent ah j'oubliais ce post n'est pas a sa place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 ah j'oubliais ce post n'est pas a sa place. ah oui c'est vrai ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
kissman08 Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 Simple couche Plextor ou NEC 2500A ca depends combien t'a € Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posted June 8, 2004 Author Share Posted June 8, 2004 Rhooo faudra que je m'y fasse à la rubrique conseil d'achat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styl-X Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 Perso, je prendrais un Sony DRU*** ou un Plextor... 8Mo de cache (toujours pour moi ). Sachant que Sony ne fabrique plus lui-meme ses graveur et cd-rom ,il se sont tourner vers Lite-On pour creer les machine et les revendres a des prix pouvant nuire a Plextor. Ceci ayant ete confirmer par des article et reviews sur different site, il va de soi qu'un Lite-On est le graveur a avoir. Plus fiable que LG de tres loin, plus vite et de meilleur conception ses petit bijou se vende a prix dérisoire ridicule . Dans les fait 50% moins cher que Plextor ou un Lite-On identique ecris Sony dessus pour flasher devant les copain. Donc le seul choix economique ,fiable et sur = Lite-On . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styl-X Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 J'ai un Plextor 708A qui fonctionne tres bien mais je l'avoue est tres cher voir meme innaproprier pour un usage standard. NEC 2500A <<-- je confirme aussi kissman sur ce modele dont j'ai entendu beaucoup de bien. Reste a voir le difference de prix entre les 2 selon ton budget . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 et le pionner 107d on l'oubli?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kissman08 Posted June 9, 2004 Share Posted June 9, 2004 +1 pour le pioneer mais bon le top reste le plextor 708a. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.