afrodiziak Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Salut J utilise ce logiciel av ma carte Hercule smart tv pour avoir la tv sur mon ordi mais j ai des problemes de son.(l image est correct av 50fps) Si qqun a ce programme ou le connait je suis a l ecoute de toutes propositions de réglages!! merci!!
gallean Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 more TV, nagra view ce sont les 2 qui me viennent a l'ésprit
afrodiziak Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 Non je parlais des réglages internes au programme K!TV. Le son est vraiment pas puissant et je ne sais pas comment l augmenter!! merci quand meme
Ping Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Tu a été voir dans Paramètres avancés -> Audio/Vidéo -> Controle du son ??
ZinZin Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Ya dja eu un topic... LA flemme de chercher, puis c'est toi qui un pb
afrodiziak Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 Tu a été voir dans Paramètres avancés -> Audio/Vidéo -> Controle du son ?? La carte son est bien reprise, la source son est en line in et les volumes sont a 90!! Idée?? voila merci
afrodiziak Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 Ya dja eu un topic...LA flemme de chercher, puis c'est toi qui un pb Merci du renseignement mais t as pas plus de précisions?? merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.