afrodiziak Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Salut J utilise ce logiciel av ma carte Hercule smart tv pour avoir la tv sur mon ordi mais j ai des problemes de son.(l image est correct av 50fps) Si qqun a ce programme ou le connait je suis a l ecoute de toutes propositions de réglages!! merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 more TV, nagra view ce sont les 2 qui me viennent a l'ésprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Non je parlais des réglages internes au programme K!TV. Le son est vraiment pas puissant et je ne sais pas comment l augmenter!! merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Tu a été voir dans Paramètres avancés -> Audio/Vidéo -> Controle du son ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ya dja eu un topic... LA flemme de chercher, puis c'est toi qui un pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Tu a été voir dans Paramètres avancés -> Audio/Vidéo -> Controle du son ?? La carte son est bien reprise, la source son est en line in et les volumes sont a 90!! Idée?? voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ya dja eu un topic...LA flemme de chercher, puis c'est toi qui un pb Merci du renseignement mais t as pas plus de précisions?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.