Aller au contenu

[LOGICIEL] MSN messenger en HTML


Pipotron

Messages recommandés

:-D

Juste un p'tit post afin de vous faire part de ceci...

Vous devez être beaucoup à votre travail devant un ordi et une connexion internet.

MSN messenger ne peut pas être installé (ou si s'installe, c'est bloqué par le pare-feu...) Bref, un collègue de travail m'a indiqué l'adresse d'un site qui est ni + ni - que MSM messenger en HTML!!! Donc, ça passe :copain: .

Je vais m'en servir souvent :mad2::byebye::yes: .

VoilouX, je vous laisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par MP

Salut !

ton post sur la facon de passer par msn messenger via une page web m'a interpelé et j'aimerai bien pouvoir testé ça  :francais:

tu n'as pas mis de lien (peut etre est ce normal..) !? serait il possible que tu me le donne s'il te plait , ca serait super sympa ! :D

a+

:roll: désolès de mon oublie mais je bosse en même temps :yes: .

www.e-messenger.net (on se log sur la gauche et hop) :yes:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, depuis le temps que je voulais occupper mon temps libre au boulot...

Mais je "suis déjà payé pour modder sur PC-INpact" :mdr: (je profite juste de mon temps libre du boulot hein, que les autres modos ne crient pas :eeek2: ET MOI! :mdr: , je fais ça à titre bénévole :yes: ... comme eux (à - que je sois le seul qui ne soit pas payé :non: ... :fou:

Mais j' :D bien penser que je suis payé pour ça... (temps libre ces semaines ci au boulot :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon comme ca y a gaim qui est pô trop mal! pô prob d'install due au registre! c'est souven le cas les admin reseau bloque l'install sur le registre! mais pour le par feu je sais pô mon boss et mon ecole en on pô ces dingues!

je fourni l'adresse dans 5 min l'ai pô en tete la!

edit voila je vien de la retrouver :-DGAIM :-D donc si ca interesse quelqu'un fai msn aim et plein d'autre encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...