Posté(e) le 8 juin 200421 a Bonjour, Voilà, les ombres, point fort de ce jeu sont toute carrés, comme des briques les une à coté des autres ce qui est trés moche. J'ai changé plusieur fois de driver: 4.3, 4.2 3.9 3.7 mais rien n'y fait. Est-ce que l'un d'entre vous a eu le même souci? Si oui un petit coup de pouce serait le bienvenu. De plus je trouve qu'il rame un peu lors de certains passages peut-être un peu gourmand. Pourtant ma carte devrait suffir amplement à un moteur vieux de plus d'un an et demi non? Merci pour les réponses.
Posté(e) le 8 juin 200421 a Auteur Bon, 5700 à 3Dmark2003. C'est pas trop mal, en tout cas bien suffisant. Mais qu'est-ce que c'est que ce binz?
Posté(e) le 8 juin 200421 a Est-ce que c'est possible de voir un screen ? Installe tout les patchs de SC PT et prends les derniers drivers 4.5... change la résolution, les options graphques... peut-être que ça changera quelque chose...
Posté(e) le 8 juin 200421 a Auteur Je voudrais bien mettre un screen mais je ne sais pas comment faire pour l'inserer dans le message
Posté(e) le 8 juin 200421 a créer toi un compte ftp chez un provider, met ton image sur ce dernier, ensuite dans ton message, tu insere le path complet de l'iage sur le serveur entre les balise "img" voila j'espere que ca t'aidera
Posté(e) le 8 juin 200421 a Merci mais il faut absolument une image en gif? .jpg ou gif si tu peux...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.