Ugolin Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Bonjour, Voilà, les ombres, point fort de ce jeu sont toute carrés, comme des briques les une à coté des autres ce qui est trés moche. J'ai changé plusieur fois de driver: 4.3, 4.2 3.9 3.7 mais rien n'y fait. Est-ce que l'un d'entre vous a eu le même souci? Si oui un petit coup de pouce serait le bienvenu. De plus je trouve qu'il rame un peu lors de certains passages peut-être un peu gourmand. Pourtant ma carte devrait suffir amplement à un moteur vieux de plus d'un an et demi non? Merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 fait un 3dmark 2001 et 2003 histoire de voir si tes scores sont sain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Bon, 5700 à 3Dmark2003. C'est pas trop mal, en tout cas bien suffisant. Mais qu'est-ce que c'est que ce binz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Est-ce que c'est possible de voir un screen ? Installe tout les patchs de SC PT et prends les derniers drivers 4.5... change la résolution, les options graphques... peut-être que ça changera quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Je voudrais bien mettre un screen mais je ne sais pas comment faire pour l'inserer dans le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 créer toi un compte ftp chez un provider, met ton image sur ce dernier, ensuite dans ton message, tu insere le path complet de l'iage sur le serveur entre les balise "img" voila j'espere que ca t'aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Merci mais il faut absolument une image en gif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Merci mais il faut absolument une image en gif? .jpg ou gif si tu peux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.