MASHALLAH Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Mon jeu déconne, alors j'aimerais garder les sauvegardes pour pouvoir réinstaller le jeu, le problème c'est que je ne sais pas où sont les sauvegardes... j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Cherche mieux voyons! . . . De mémoire, soit (par défaut) dans ProgramFile/FarCry/bin (ou system)/profil (ou save) Soit dans Mes Documents/FarCry/Save... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ouep c'est bon j'ai trouvé. J'avais cherché, mais j'avais jamais vu des sauvegardes dans le fichiers profiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 tiens moi non plus! mais parfois les sauvegardes sont dans "mes documents" sur certains jeux dont simcity4 et generals je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 RAS donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Dans sin, ça marchait par profile aussi (oui, je ressort ce vieux jeu juste pour me faire flammer, mais je l'aimais trop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthodev Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 il doit etre dans un des dossiers de farcry il me semble et le nom de la sauvegarde est "default" si ta lancé le jeu direct sans modif le nom du profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronSystem Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 de toute facon, il me semble que quand tu désinstalle le jeu, ils te demande si tu veux garder les sauvegardes...sonc pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.