Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme avec l'internet Explorer


DjVinch

Messages recommandés

ahh :pleure: sa fais 3 jours que j'ai choper une merde en surfant sur un site depuis j'ai des liens qui se sont rajouter tout seul dans les favoris et aussi une page de demarrage je les vire a chaque fois mais ya rien a fair apres chaque reboot c rebelote sa revient et sa fais C****... bref aider moi siouplééééé :D !! j'ai meme essayer en desinstallant Explorer.... mais rien marche pooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie a nouveau avec spybot 1.3 ....

sinon il me semble qu'il existe un petit soft pour enlever les truc de merde dans la base de registre ... mais je sais plus lequel ...

meme si tu passe sous mozilla, il faut quand meme s'assurer de ne pas avoir de spyware ... mais mozilla reste une bonne option pour eviter pas mal de saloperies ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que tu essayes de connaître le nom de ce fichier...

si tu as xp et que tu fais ctrl alt suppr., tu peux les processus en cours donc le nom du bins

après tu vas là il se trouve et tu le tues..

Generalement ça se trouve dans c:\\windows/system ou system32 :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que tu essayes de connaître le nom de ce fichier...

si tu as xp et que tu fais ctrl alt suppr., tu peux les processus en cours donc le nom du bins

après tu vas là il se trouve et tu le tues..

Generalement ça se trouve dans c:\\windows/system ou system32 

+1

effectivement ça peut etre un prog en tache de fond !

bien que je penche plutot pour une modif de la base de registre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh :smack: sa fais 3 jours que j'ai choper une merde en surfant sur un site depuis j'ai des liens qui se sont rajouter tout seul dans les favoris et aussi une page de demarrage je les vire a chaque fois mais ya rien a fair apres chaque reboot c rebelote sa revient et sa fais C****... bref aider moi siouplééééé :chinois: !! j'ai meme essayer en desinstallant Explorer.... mais rien marche pooo

Ds l exécuter tape msconfig. Tu vas ds l onglet démarage et tu regardes si il y a des trucs que tu connais pas et tu décoches!!

Si il y en a ils reviendront plus au prochain démarage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben jeai chercher des crack pour un logiciel rare sont les site catholique qui propose ce genre de service mais vala c toujours un peu risqué mais apres tout qui ne tente rien n'a rien ! je vais essayer regcleaner et en ce qui concerne mes temp et tt cfais a plus a tout viré ... a ++ jvous tien au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben jeai chercher des crack pour un logiciel rare

Chhhhh ! Faut pas dire ça ici :smack:

Même en allant sur des sites "pas catholiques", on est jamais forcé d'installer ces saloperies...

Souvent, même presque toujours, une fenetre d'installation s'ouvre et il suffit de cliquer "non" trois ou quatre fois de suite pour qu'elle ne s'ouvre plus et ainsi télécharger le crack.

J'entendais un crack NO-CD pour un jeu que l'on possède et qu'on a pas envie de sortir de sa boite pour jouer :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les amis apres pas mal de recherche :transpi: de logiciel testé j'ai pu en tiré cette conclusion ... j'a tout essayer mais je me suis aperçu que c'etait effectivement la base de registre qui etait modifier !Avec Adware j'ai pu supprimer ces fameuses clef mais .. et oui il ya toujours un mais ... apres chaque reboot ces clef reapparaissait... voilà lol ... :non:

Donc j'ai sorti mes cd d'image disc mes sauvegarde et jai formaté mon C et recopier mes images ... rapide efficaces .. et voila ...

Merci de votre aide quand meme :craint: allléé a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...