Posté(e) le 8 juin 200421 a salut j'ai installé office 97 sous win2000.... lorsqu'un utilisateur se connecte sur compte et qu"il utiliser word, il n'a pas de correcteur orthographique.... je me suis connecté en tant qu'administrateur j'ai attribué les droits à tous le monde dans le dossier Office (Program Files) et je suis rentré dans la base de registre pour également changer les droits regdt32 hklm/software/microsoft/shared tools/proofing tools et changement de sécurité Résultat de toutes ces opérations... l'utilisateur n'a pas toujours pas de correcteurs orthographiques.... je ne vois pas de solution pour résoudre qui me semble impossible à résoudre.... sI vous avez une idée....merci
Posté(e) le 8 juin 200421 a lorsqu'un utilisateur se connecte sur compte et qu"il utiliser word, il n'a pas de correcteur orthographique....je me suis connecté en tant qu'administrateur j'ai attribué les droits à tous le monde dans le dossier Office (Program Files) et je suis rentré dans la base de registre pour également changer les droits j'ai pas bien compris ! ça marche avec un compte administrateur ou pas ? sinon tu es sur d'avoir installer le composant adequat ?
Posté(e) le 8 juin 200421 a Auteur en administrateur, word marche avec le correcteur orthographique en tant qu'utilisateur non-administrateur, le correcteur ne marche pas
Posté(e) le 8 juin 200421 a et si tu les met en utilisateur avec pouvoir ? tu as un controleur de domaine ?
Posté(e) le 8 juin 200421 a Auteur oui je leur ai donné les pleins pouvoirs oui j'ai un contrôleur de domaine mais je ne vois pas le rapport?
Posté(e) le 8 juin 200421 a si mes souvenirs sous bons office97/95 sous win9x il fallait rajouter share a l'autoexec.bat, malheureusement comme l'autoexec.bat n'est pas pris en compte sous 2000 c un peut foiré
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