Aller au contenu

[CG] lumiere !! eclaire moi !! :)


Messages recommandés

heu si j ai bien compris les news sur les nouvelles cartes graphiques, cela donne ca ( en gros )

6800 GT = x800 pro

6800 ultra = x800 xt

6800 ultra extreme = x800 xp pe

?? c bien ca ??

une idée pour une bonen qualitée/prix

( pas de bat sur ati vs nvidia please )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a peu près ça .... en fait ça reste encore flou .... il semblerai que la X800pro soit légérement au dessus de la 6800GT et que la X800 de base ( si elle sort ) soit en dessous ..... tout en haut les premier record d'o/c me ferait dire que la X800XT PE est au dessus de la 6800Ultra extrême .... Mais l'archi de la nVidia est plus innovante ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba pour le qualité prix, pour l'instant c'est po trop ça...fuat attendre un peu, sinon, la x800 pro peu etre po mal si achetée à l'étranger :smack:

La dans une new d'INpact j'ai vu la x800pro gigabyte a 400€ ca va encore je trouve ... ca aurai pu etre pire ! enfin en tout cas, la x800xt gigabyte me tente bien si elle ne depasse pas les 700€ car sinon c vraiment nimporte quoi ! deja 700€ c enorme ...alors au dessu... m'enfin !

ATI powaaaa quand meme ! bien qu'nvidia est trés trés interessant aussi ! surtout niveau de leurs architecture ! c'est que du bon pour eux :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...