kamusy Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 heu si j ai bien compris les news sur les nouvelles cartes graphiques, cela donne ca ( en gros ) 6800 GT = x800 pro 6800 ultra = x800 xt 6800 ultra extreme = x800 xp pe ?? c bien ca ?? une idée pour une bonen qualitée/prix ( pas de bat sur ati vs nvidia please ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 oué en gros c ca! tiens reporte toi la!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 C'est a peu près ça .... en fait ça reste encore flou .... il semblerai que la X800pro soit légérement au dessus de la 6800GT et que la X800 de base ( si elle sort ) soit en dessous ..... tout en haut les premier record d'o/c me ferait dire que la X800XT PE est au dessus de la 6800Ultra extrême .... Mais l'archi de la nVidia est plus innovante .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ba pour le qualité prix, pour l'instant c'est po trop ça...fuat attendre un peu, sinon, la x800 pro peu etre po mal si achetée à l'étranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ba pour le qualité prix, pour l'instant c'est po trop ça...fuat attendre un peu, sinon, la x800 pro peu etre po mal si achetée à l'étranger La dans une new d'INpact j'ai vu la x800pro gigabyte a 400€ ca va encore je trouve ... ca aurai pu etre pire ! enfin en tout cas, la x800xt gigabyte me tente bien si elle ne depasse pas les 700€ car sinon c vraiment nimporte quoi ! deja 700€ c enorme ...alors au dessu... m'enfin ! ATI powaaaa quand meme ! bien qu'nvidia est trés trés interessant aussi ! surtout niveau de leurs architecture ! c'est que du bon pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Moi je suis d'accord avec Private Piracy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 C'était déjà pas assez compliqué comme ça, il a fallu qu'ils rajoutent des versions platinium et extreme. Mais où va t'on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ba oui mais au moins ils peuvent vendre des cartes 1000$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buibui Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ha bon???parce qu'il y en a qui achete ca??? Suffit d'acheter une x800xt ou 6800ultra et de l'overclocker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrAjOuF Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 je sen la 6800 GT la futur ti4200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 L'overclocking c'est bien beau, mais sa ne comble que partiellement l'absense de quelques pixels pipelines .... sinon tous le monde aurai acheté une 9800se en guise de xt ! ou encore une x800 en guise de x 800 xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ba justement c'est comme la 9800se , on peut activer les pipelines qui manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buibui Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ben quand je vois des gars qui overclock leur 9800...et que moi avec ma xt(hercules),je fais pas mieux en perf!(430-380 sinon artefacts...),je me dis que j'aurais mieux fait d'acheter une 9800pro et de l'overclock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.