Private piracy Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 oué 5 .... faut que j'aille à londres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Et avec tout ce que tu as mis dessus t es tjs gagnant?? Elle va servir a quoi la bas?? Ha oui quand meme tu dois bouger mais bon a ce prix la je vais a pied!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Je suis gagnant car j'ai pas payé le matos le prix qu'il coute en magasin .... maintenant je fais pas ça pour le bénéf .... je le revend à un site de pc , je sais pas ce qu'ils veulent en faire exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Un compresseur remplie avec un gaz bien froid ? Un rad , du serpentin .... enfin si tu veux je te fais un cours mais yen a pour 6 mois sinon va voir sur cooling master c'est le seul site qui traite du sujet en français OK je connais le principe du Change phase mais ce que je comprend pas c'est comment tu vas faire plusieurs etages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Compresseur dérrière compresseur dérrière compresseur .... autant que tu veux enfin c'est un peu plus complexe , on peux atteindre des température genre - 150° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Compresseur dérrière compresseur dérrière compresseur .... autant que tu veux enfin c'est un peu plus complexe , on peux atteindre des température genre - 150° Oki je vois a peut pres ce que tu veux dire En effet -150° c'est pas mal Mais ca doit le bousiller rapidement le proc non ? Car la c'est casiment les temp du LN2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ba disons que le matos tiens vraiment pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.