Aller au contenu

Très grosse alim

Private piracy

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les tofs c'est Zinizin qui a l'amabilité de me les heberger :smack:

pour la revente c'est tout simplement parce que le pc ne tourne jamais et qu'un nouveau projet est en cours .... de plus notre score est devenu ridicule

Posté(e)
Pour les tofs c'est Zinizin qui a l'amabilité de me les heberger :smack:

pour la revente c'est tout simplement parce que le pc ne tourne jamais et qu'un nouveau projet est en cours .... de plus notre score est devenu ridicule

:mdr:

Ridicule :chinois:

Dison que avec les X800 il est en effet "ridiculisé"

Mais quand meme c'est pas si mal que ca :yes:

Pour le new projet j'attend avec impatience

Refroidi avec quoi au fait le futur AMD64 ???

Posté(e)

Ca sera surement un FX-55 ( ou 57 si il sort avant 2005 ) ... POur le refroidissement j'hésite encore entre un simple phase change ou un phase change à plusieurs étages ( qui touera le proco puisque trop froid ) ....

Posté(e)
Ca sera surement un FX-55 ( ou 57 si il sort avant 2005 ) ... POur le refroidissement j'hésite encore entre un simple phase change ou un phase change à plusieurs étages ( qui touera le proco puisque trop froid ) ....

Quand tu dis plusieurs etages ca serai quoi, genre plusieurs plaque peletier l'une sur l'autre ? :chinois:

Posté(e)
chère :-D

Les ambouts ? Tu parles des nappes rondes ?

Oui j imagine que ce doit commencer par un 3 ou un 4!!lol :yes:

Oui elle sont excellentes car moii cest le bordel av les fils partout!! :byebye::mad2:

Posté(e)

Un compresseur remplie avec un gaz bien froid :byebye: ? Un rad , du serpentin .... enfin si tu veux je te fais un cours mais yen a pour 6 mois :mad2: sinon va voir sur cooling master c'est le seul site qui traite du sujet en français

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...