Private piracy Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Je recherche la plus grosse alim possible ... vous connaissez lesquels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 La plus grosse que je connaise c est la Enermax EG851AX-VH avec 660W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 660Watt .... ouais pas mal .... je sens que je vais coupler deux alim moi , fais chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 +1 Enermax EG851AX-VH 660W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Pq t as besoin d autant?? Regarde ca fait un petit bordel!! http://www.oc-tuning.com/modules/wfsection...cleid=27&page=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 C'est pour a peu près le même genre de projet ( mais pas de LN² ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 OK bon courage alors!! T as des photos de ton mod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 J'ai pas de mod ... tu veux parler du deuxième pc dans ma signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Putain j avais meme pas vu!!!!!! lol 4.9GHz??? La je dis bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Merci Sinon des tofs de mon pc principal : merci à Zinzin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Tres joli!! Comment tu fais pour mettre des photos?? Tu vas le vendre ton 2eme pc????pq?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Pour les tofs c'est Zinizin qui a l'amabilité de me les heberger pour la revente c'est tout simplement parce que le pc ne tourne jamais et qu'un nouveau projet est en cours .... de plus notre score est devenu ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Pour les tofs c'est Zinizin qui a l'amabilité de me les heberger pour la revente c'est tout simplement parce que le pc ne tourne jamais et qu'un nouveau projet est en cours .... de plus notre score est devenu ridicule Ridicule Dison que avec les X800 il est en effet "ridiculisé" Mais quand meme c'est pas si mal que ca Pour le new projet j'attend avec impatience Refroidi avec quoi au fait le futur AMD64 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ca sera surement un FX-55 ( ou 57 si il sort avant 2005 ) ... POur le refroidissement j'hésite encore entre un simple phase change ou un phase change à plusieurs étages ( qui touera le proco puisque trop froid ) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Si ce que tu m'a dit s'avere vrai Private...cad que au Japon je vais trouver du matos de HARDCORE OVERCLOCKERS je vais me regaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Heu sasn indiscretion tu la vend combien ta 2eme config?? Moi je dis score tres tres honorable!!!! et c est quoi les gros embouts jaune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Plus facilement qu'ailleur en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ca sera surement un FX-55 ( ou 57 si il sort avant 2005 ) ... POur le refroidissement j'hésite encore entre un simple phase change ou un phase change à plusieurs étages ( qui touera le proco puisque trop froid ) .... Quand tu dis plusieurs etages ca serai quoi, genre plusieurs plaque peletier l'une sur l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Heu sasn indiscretion tu la vend combien ta 2eme config??Moi je dis score tres tres honorable!!!! et c est quoi les gros embouts jaune? chère Les ambouts ? Tu parles des nappes rondes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Quand tu dis plusieurs etages ca serai quoi, genre plusieurs plaque peletier l'une sur l'autre ? J'ai pas dis peltier ! j'ai dis phase change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 J'ai pas dis peltier ! j'ai dis phase change Et donc tu fais ca comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 chère Les ambouts ? Tu parles des nappes rondes ? Oui j imagine que ce doit commencer par un 3 ou un 4!!lol Oui elle sont excellentes car moii cest le bordel av les fils partout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Un compresseur remplie avec un gaz bien froid ? Un rad , du serpentin .... enfin si tu veux je te fais un cours mais yen a pour 6 mois sinon va voir sur cooling master c'est le seul site qui traite du sujet en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Oui j imagine que ce doit commencer par un 3 ou un 4!!lol Oui elle sont excellentes car moii cest le bordel av les fils partout!! non ni 3 ni 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 non ni 3 ni 4 5 alors!!!lol Respect de vendre ca a des anglais( si j ai bien lu) mais tu vas l envoyer comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.