gto55 Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Je copie sur un cd les files adslconfig, le firmware du speedtouch 330, le fichier mgmt.o d/lé sur http://perso.wanadoo.fr/equi-nox/mgmt.o. Je lance knoppix en live cd. Dans la konsole je fais: sudo su passwd le password le password La Konsole passe en root. Je mets: /mnt/cdrom/adsl/adslconfig Adslconfig se lance. Il me demande de mettre le fichier mgmt.o dans usr/share/speedtouch. Où mettre ce fichier? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Il me demande de mettre le fichier mgmt.o dans usr/share/speedtouch. Où mettre ce fichier? C'est un piege ??? que donne : "ls /usr/share | grep speed" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 root@ttyp0[knoppix]# cp /mnt/cdrom/test/mgmt.o /usr/share/speedtouch cp: cannot create regular file `/usr/share/speedtouch/mgmt.o': Read-only file system Permission denied pour l' install de mgmt.o dans /user/share/speedtouch/ Comment passer en superutilistaueur en live cd? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.