Aller au contenu

Mod Noiseblocker S2/SE2 sur Antec 430w True Power


Cyduck

Messages recommandés

eh limbecile de ti gar du nord la peinture dune voiture sa se voi contrairemen a l'arriere d'un pc et l'interieur de larriere d'un pc en plus c meme pa lextérieur c linterieur de larriere et c fermé apr 4vis tu veu voir koi,

c com si jte disai tu arrange ta maison ( ton interieur) et apres tu sors et on te di pk ta pa arrangé lexterieur de ta maison , sa a pa de sens ce ke tu dis alors arrete stp c idiot ce ke tu di....

arrete de faire le rageux en racontant des idioties pour avoir le dernier mot

et puis si tout le monde sen foutai pa je croi kon aurai tout des néon ou des derriere de pc tuné dailleur si ten veu la preuve fais unsondage

alors maintenan lache moi et concentre toi sur le topic

deja tu vas resté poli

ensuite si tu a mal pris mes propos c t pas mon but

mais si tu parle a qqun qui aime le tuning il te dira qu'un bon tuning et un tuning complet on fait pas uniquement se qui se vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja tu vas resté poli

ensuite si tu a mal pris mes propos c t pas mon but

mais si tu parle a qqun qui aime le tuning il te dira qu'un bon tuning et un tuning complet on fait pas uniquement se qui se vois

ouai c clair !

La +1 !

ca me fait delirer les mec qui prennent la mouche a tous va tous ca pour se rendre interessant et faire leur gros rebelles !

:yes::mad2::-D !!

Dans ce cas il va dire pourquoi mettre des gaines au fils ?? ca c du tunning non ?! mais ca sert a quoi ? pour ceux qui ont meme aps de vitre ?? !! lol !

Le tunning c'est pas uniquement l'aspect visuel ! les gaine ca sert bien pour organiser ces cables plus facilement pour ameliorer la ventilation !

:-D bon aller va ! on ne relance pas le debat .... quand on est *** ... on est ***

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui debattent sur le sujet en question , ca fait plaisir et ca donne envie d'en refaire, surtout quand je vois que ca peut en tenter certains. :smack:

-1 à ceux qui s'engueulent pour des conneries, c pas cool... Où est passée l'inpactitude? Ca par contre ca engage pas à en refaire :8 Reprenez vous les gars c'est la même force qui nous anime :iloveyou:

Be cool plz okey? :8 :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu metone toukiletoukan kan on est *** on l'est pour la vie surtout kan on sai pa de koi on parle ou kon sai pa lire un topic mai bon yora des gens com sa ou com toi

en tou cas +1 pour toi ossi tu le merite..... lol

1 le SMS est à proscrire dans le forum, ça nuit à sa lisibilité, :D

2 inpactitude2.gif

@ Cyduck : je voulais juste dire "pas la peine de t'enquiquiner à mettre la photo avec le tortillon rectifié" en fait :yes: bien sur que les photos sont plus qu'utiles pour le tuto :-D;)

sur ce direction refroidissement :-D:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...