LISTERSTORM Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Salut à tous! Quelle est la meileure carte disponible à l'heure actuelle au format low profile? Ou quelle carte est compatible avec un boitier plat, par exemple en enlevant la strucutre mettalique? C'est vraiment la galère pour trouver ce genre de carte avec des performances pas trop à la ramasse... merci pour votre aide! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 C'est clair le low c'est galère ( quand est ce qu'ils vont nous pondre des 9800XT en low ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 et c'est quoi le format low profile?? des cartes pas longues et sans ventilo pour rentrer dans un petit boitier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 la fx 5200est dispo mais il doit y avoir aussi la 9600se. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LISTERSTORM Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 trebeb -> le low profile est format de carte mesurant moins de 10cm de largeur, pas nécessairement sans ventilo, mais ç peut être le cas et effectivement adaptée aux petits boitiers. Ahlala! Qu'est ce que j'aimerais pouvoir commander une AIW 9600 pro low profile! mais bon, ne rêvons pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LISTERSTORM Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Voilà, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais! GeCube a annocé lors du dernier CeBit la carte GeCube GC-R96XTLD-C4 qui est basée sur un R9600 XT! Voilà enfin une bonne carte grand public au format low profile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 si ces le cas. se serais bien. bonne perf bonne architecture.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 une carte comme celle là je suis sceptique quand même. fait attention que ce ne soit pas une 9600se avec une appelatiuojn douteuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 heu pour des 9600se avec des appellations douteuses, je parlerais plutot de 9600 avec des appellations douteuses parcequ'en dessous de la 9600se dans la série des R3xx, y'a pas grand chose (cad rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LISTERSTORM Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Déjà, je vais attendre la disponibilité de la carte en France, car elle n'est référencée nulle part. Ensuite, une petite vérification de la fréquence processeur et de celle de la mémoire devrait suffire. Et si la carte ne correspondait pas à ce qui est indiqué, alors il y aura eu publicité mensongère et j'ai des doits Mais pour l'instant, je m'en tient à ce qui annoncé par le constrcteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.