ZinZin Posted June 7, 2004 Share Posted June 7, 2004 Trouvant très peut d'info sur cette carte, je voudrais ce que vous INpactiens pensez de cette carte ? de ses perfs etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted June 7, 2004 Share Posted June 7, 2004 Excellente Cg... dernière d'Hercule d'ailleurs (il me semble)... Donc à voir en fonction du prix... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted June 7, 2004 Share Posted June 7, 2004 ben di dc zinzin t'es l'un des seuls du forum a pas connaitre la réputation des cg hercule ?! ya pas mieux en fait c au dessu de saphire et his mais ils n'en font plus dc si tu a une bonne occase et le fric ben fonce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted June 7, 2004 Share Posted June 7, 2004 The best Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted June 7, 2004 Share Posted June 7, 2004 c'est claire!!! c'est les meilleur!!! deuxieme carte graphique acheté chez eux, aucun problem!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted June 7, 2004 Author Share Posted June 7, 2004 The best j'etai presk sur que c'etait du bete de matos, vu que je commençe un peu a connaitre tes manieres en informatique Private Piracy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted June 7, 2004 Share Posted June 7, 2004 ba tant qu'a faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted June 7, 2004 Share Posted June 7, 2004 Exact c'est le must Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted June 7, 2004 Share Posted June 7, 2004 Mais c'est chéros Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted June 7, 2004 Share Posted June 7, 2004 Mais c'est chéros Quand on aime on ne compte pas :copain: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted June 7, 2004 Author Share Posted June 7, 2004 Ben justement je peut pas donner d'info... Mais il se pourrait q'une certaine personne, me vende cette carte a un certain prix qui pourrait certainement m'interesser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 Tiens qui donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 tomber du cammion???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
X4bo0ne Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 Hercules c'est de la bombe et la 9800Xt franchement n'ésite pas moi j'ai une 9500 pro de chez hercules aussi et elle peyyyyyyyyyttte Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted June 8, 2004 Author Share Posted June 8, 2004 Nan pas tomber du camion, en tte legalité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 Si tu en as une autre (on peut rêver)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posted June 9, 2004 Share Posted June 9, 2004 Voir une troisième Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted June 9, 2004 Share Posted June 9, 2004 Et je suis pas la banque du sperm .... M'en reste pas beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted June 9, 2004 Share Posted June 9, 2004 Et je suis pas la banque du sperm .... M'en reste pas beaucoup banque du sperme pas beaucoup 1 (voir une 2ème pour =]Sabrolaser[=) en + Si oui, MP pour modalités (et tarif) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedrix Posted June 9, 2004 Share Posted June 9, 2004 Et puis 4eme (mais bon vu que j ai pas de flouz suis pas prioritaire ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted June 9, 2004 Share Posted June 9, 2004 OH OH OH je suis le père noël .... non mais Oh ! J'en parle avec les autres members de la team .... mais je promet rien à personne ( ni même à Zinzin ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted June 10, 2004 Author Share Posted June 10, 2004 Il promet rien mais si y'en a qu'une c'est pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 ça va de soit et une 2ème pour moi (pas à 400€ quand même ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 Au prix ou je les ai payés ça serait de l'arnaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 Tu m'interresse de + en + tu sais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.