June 7, 200422 yr Trouvant très peut d'info sur cette carte, je voudrais ce que vous INpactiens pensez de cette carte ? de ses perfs etc...
June 7, 200422 yr Excellente Cg... dernière d'Hercule d'ailleurs (il me semble)... Donc à voir en fonction du prix...
June 7, 200422 yr ben di dc zinzin t'es l'un des seuls du forum a pas connaitre la réputation des cg hercule ?! ya pas mieux en fait c au dessu de saphire et his mais ils n'en font plus dc si tu a une bonne occase et le fric ben fonce
June 7, 200422 yr c'est claire!!! c'est les meilleur!!! deuxieme carte graphique acheté chez eux, aucun problem!!
June 7, 200422 yr Author The best j'etai presk sur que c'etait du bete de matos, vu que je commençe un peu a connaitre tes manieres en informatique Private Piracy
June 7, 200422 yr Author Ben justement je peut pas donner d'info... Mais il se pourrait q'une certaine personne, me vende cette carte a un certain prix qui pourrait certainement m'interesser
June 8, 200422 yr Hercules c'est de la bombe et la 9800Xt franchement n'ésite pas moi j'ai une 9500 pro de chez hercules aussi et elle peyyyyyyyyyttte
June 9, 200422 yr Et je suis pas la banque du sperm .... M'en reste pas beaucoup banque du sperme pas beaucoup 1 (voir une 2ème pour =]Sabrolaser[=) en + Si oui, MP pour modalités (et tarif)
June 9, 200422 yr OH OH OH je suis le père noël .... non mais Oh ! J'en parle avec les autres members de la team .... mais je promet rien à personne ( ni même à Zinzin )
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.