Posté(e) le 7 juin 200421 a Trouvant très peut d'info sur cette carte, je voudrais ce que vous INpactiens pensez de cette carte ? de ses perfs etc...
Posté(e) le 7 juin 200421 a Excellente Cg... dernière d'Hercule d'ailleurs (il me semble)... Donc à voir en fonction du prix...
Posté(e) le 7 juin 200421 a ben di dc zinzin t'es l'un des seuls du forum a pas connaitre la réputation des cg hercule ?! ya pas mieux en fait c au dessu de saphire et his mais ils n'en font plus dc si tu a une bonne occase et le fric ben fonce
Posté(e) le 7 juin 200421 a c'est claire!!! c'est les meilleur!!! deuxieme carte graphique acheté chez eux, aucun problem!!
Posté(e) le 7 juin 200421 a Auteur The best j'etai presk sur que c'etait du bete de matos, vu que je commençe un peu a connaitre tes manieres en informatique Private Piracy
Posté(e) le 7 juin 200421 a Auteur Ben justement je peut pas donner d'info... Mais il se pourrait q'une certaine personne, me vende cette carte a un certain prix qui pourrait certainement m'interesser
Posté(e) le 8 juin 200421 a Hercules c'est de la bombe et la 9800Xt franchement n'ésite pas moi j'ai une 9500 pro de chez hercules aussi et elle peyyyyyyyyyttte
Posté(e) le 9 juin 200421 a Et je suis pas la banque du sperm .... M'en reste pas beaucoup banque du sperme pas beaucoup 1 (voir une 2ème pour =]Sabrolaser[=) en + Si oui, MP pour modalités (et tarif)
Posté(e) le 9 juin 200421 a OH OH OH je suis le père noël .... non mais Oh ! J'en parle avec les autres members de la team .... mais je promet rien à personne ( ni même à Zinzin )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.