ZinZin Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Trouvant très peut d'info sur cette carte, je voudrais ce que vous INpactiens pensez de cette carte ? de ses perfs etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Excellente Cg... dernière d'Hercule d'ailleurs (il me semble)... Donc à voir en fonction du prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ben di dc zinzin t'es l'un des seuls du forum a pas connaitre la réputation des cg hercule ?! ya pas mieux en fait c au dessu de saphire et his mais ils n'en font plus dc si tu a une bonne occase et le fric ben fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 The best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 c'est claire!!! c'est les meilleur!!! deuxieme carte graphique acheté chez eux, aucun problem!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 The best j'etai presk sur que c'etait du bete de matos, vu que je commençe un peu a connaitre tes manieres en informatique Private Piracy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ba tant qu'a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Exact c'est le must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Mais c'est chéros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Mais c'est chéros Quand on aime on ne compte pas :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ben justement je peut pas donner d'info... Mais il se pourrait q'une certaine personne, me vende cette carte a un certain prix qui pourrait certainement m'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Tiens qui donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 tomber du cammion???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Hercules c'est de la bombe et la 9800Xt franchement n'ésite pas moi j'ai une 9500 pro de chez hercules aussi et elle peyyyyyyyyyttte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Nan pas tomber du camion, en tte legalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Si tu en as une autre (on peut rêver)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Voir une troisième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Et je suis pas la banque du sperm .... M'en reste pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Et je suis pas la banque du sperm .... M'en reste pas beaucoup banque du sperme pas beaucoup 1 (voir une 2ème pour =]Sabrolaser[=) en + Si oui, MP pour modalités (et tarif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Et puis 4eme (mais bon vu que j ai pas de flouz suis pas prioritaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 OH OH OH je suis le père noël .... non mais Oh ! J'en parle avec les autres members de la team .... mais je promet rien à personne ( ni même à Zinzin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Il promet rien mais si y'en a qu'une c'est pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ça va de soit et une 2ème pour moi (pas à 400€ quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Au prix ou je les ai payés ça serait de l'arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Tu m'interresse de + en + tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.