XZombi Posted June 7, 2004 Share Posted June 7, 2004 RÉSOLU J'ai loué des DVD, ils sont de la même zone que mon lecteur, pourtant je ne suis pas capable de les lire. J'ai essayer tout plein de kossin, mais avec Dr Divx il me dit qu'il y a un problème de codec je crois. Quelqu'un a une solution ? Lecteur LG Combo DVD 16 X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted June 7, 2004 Share Posted June 7, 2004 C'est pas des DVD-D par hasrad ? Meme avec le log fournit avecle lecteur pour lire les dvd ? C'est peut etre la protection anti-copie --->porte plainte ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted June 7, 2004 Author Share Posted June 7, 2004 C'est pas des DVD-D par hasrad ?Meme avec le log fournit avecle lecteur pour lire les dvd ? C'est peut etre la protection anti-copie --->porte plainte ..... DVD-D ? Kossé ca? Bin j'ai essayer Power DVD, Windows Media Player, Dr Divx. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomg Posted June 7, 2004 Share Posted June 7, 2004 mais avec Dr Divx il me dit qu'il y a un problème de codec je crois normal , c'est pas des divx ! c'est des DVD un peu speciaux(collector....) ou des DVD du grand commerce ? DVD-D c'est les DVD jetable ( ) Bin j'ai essayer Power DVD, Windows Media Player, Dr Divx powerdvd , c'est quel version ? win media c'est normale il ne lit pas les dvd (par defaut , y'a des plug in ...) y'a pas marqué les codec son utlisé dans ces dvd ?(AC3, DTS ...des trucs bizares...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted June 7, 2004 Share Posted June 7, 2004 Sur une platine de salon ils passent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted June 7, 2004 Author Share Posted June 7, 2004 C'est des dvd loués, bien normal. Dr Divx c'est pour faire des Divx, faut bien qU'il sache lire les DVD... Pas marquer de codec son J'ai pas essayer sur une platine de salon, je vais essayer, une chance que je suis chez mon père. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted June 7, 2004 Author Share Posted June 7, 2004 Bon et bien ca passe sur le lecteur salon. Le problème viens de mon pc mais je sais pas pourquoi. Power DVD version 4 (XP) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted June 7, 2004 Share Posted June 7, 2004 Je crois que DR.DivX il rip pas... Il encode juste...donc il ne lit pas les DVD Sinon je sais vraiment pas quoi te dire....ça dit etre pas grand chose... Galère une bonne heure, tu va trouver GL Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted June 7, 2004 Author Share Posted June 7, 2004 Je crois que DR.DivX il rip pas...Il encode juste...donc il ne lit pas les DVD Sinon je sais vraiment pas quoi te dire....ça dit etre pas grand chose... Galère une bonne heure, tu va trouver GL Bin j'ai déjà ripper avec Dr Divx au complet, donc il lit les DVD Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted June 7, 2004 Author Share Posted June 7, 2004 Je suis tanné, je laisse tomber Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted June 7, 2004 Share Posted June 7, 2004 Instal pour voir AnyDVD et dit nous... PS : A utiliser en sous tache avec ton lecteur de DVD habituel Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted June 7, 2004 Author Share Posted June 7, 2004 Ok, je check ca, je vais essayer windvd aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted June 7, 2004 Author Share Posted June 7, 2004 WinDVD powa, c'étais pas un problème de protection finalement, je sais pas ce que c'était. Merci pour vos conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 AnyDVD powa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.