Cobra.sa Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Salut à tous. Je dispose actuellement d'une ram PC2700 512 DDR 333MHz et d'une ram PC3200 512 DDR 400MHz, le prix de la DDR a récement baissé, et je me demandais si ça vallait le coup d'acheter une 3éme ram de 512, une 400 évidement, au vue des prochaines tueries, je me suis dit que ce serait un grand plus. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 bah si tu veut faire vaus mieux que tu revendre ta 2700 et que tu prenne une 512 DRR 3200 pour les foutre en Dual chanelle .. Mais sinon je pense que 1Go de DDR te suffise amplement pour le moment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Sans doute, sans doute... Je ferai juste remarquer que le prix de la RAM a augmenté, pas baissé Aujourd'hui il est au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ah mais oui grand gana. Il y a un mois je me suis pris 10 euros dans la tête en une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 J'espere que ça aura baisser apres l'été quand il sera tant de claquer l'argent du boulot d'été dans une new config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Je vais attendre alors gorok, les autres, la ram que j'ai acheté vers 83€ à gros bill, se situe dans les 75 maintenant, ça fait un mois grand max que je l'ais acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 je pense pas que ca soit interressant de passer a 1.5go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 je pense pas que ca soit interressant de passer a 1.5go sa depent pour ki ? pour les utilisateur de photoshop ou de maya et autre logiciels dédié à la video ou a la 3d,1.5 Go c pas suffisant dans le cas de Cobra je pense comme toi que ça n'apporte presque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Dans les applis de tous les jours si tu fais pas de videos tu peux meme limiter a 512. Donc 1Go c est deja suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.