Marmotte Posted June 7, 2004 Share Posted June 7, 2004 Voila j'utilise easy php 1.6. J'ai crée une base 'Laplanche' Avec deux tables remplies. J'ai aussi créé un utilisateur Erache, qui a des droits sur aucune table pour le moment. J'aimerais lui donner des droits sur ma base Laplanche mais Le serveur me renvoit cette erreur : [requête SQL : GRANT Select, Insert, Update, Delete ON `Laplanche`.* TO 'Erache'@'localhost' MySQL a répondu: Can't find any matching row in the user table] Je le fais avec l'assistant. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte Posted June 8, 2004 Author Share Posted June 8, 2004 Ne cherchez plus j'ai trouvé. En fait, après avoir créé l'utilisateur j'ai oublié de recharger MySql, donc il ne trouvait pas mon utilisateur et me renvoyer un message d'erreur. Voilà peut-être que mon problème aidera quelqu'un un jour. Salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAKB Posted June 24, 2004 Share Posted June 24, 2004 C un problème tres tres fréquent, moi aussi sa m'est arrivé plusieurs fois d'oublier sa au début et de me dire, mais merde d'ou vient cette erreur C clair que sa pourra aider des gens, au début on le fait tous, sauf les menteurs lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.